• Carlos Ramirez

MALAGA

Mis à jour : 30 juin 2019

Malaga capital


Malaga je joyaux de la Costa del Sol ne cesse de briller pendant plus de 300 jours par an. Sa localisation et son climat méditerranéen sont idéals pour venir y séjourner toute l’année.

Depuis longtemps, Malaga a toujours été considérée comme une destination qui off ait exclusivement la plage et le soleil à ses visiteurs. Cependant, elle s’est hissée depuis peu au rang de référence culturelle dans le champ des musées et de la gastronomie, en Andalousie et en Espagne. Vous serez sans doute surpris de trouver, au détour d’une ruelle l’imposante forteresse de l’Alcazaba ainsi que le théâtre romain. Précisons aussi que Malaga vit naître le très célèbre peintre espagnol Pablo Picasso.

Musée Picasso


Alors que l’heure du déjeuner approche, vous serez sans doute séduit par les arômes et senteurs qui, à l’allumage des fourneaux, s’échappent d’innombrables bars et restaurants de la ville. Vous pourrez vous délecter des délicieux plats issus de la gastronomie méditerranéenne, des recettes maison ou encore des spécialités de la cuisine internationale, sans oublier l’une des-meilleures spécialités de la ville, des brochettes de sardines grillées sur la braise, appelée localement « espetos» .

Espeto


Ce mets se déguste idéalement dans un chiringuito, c’est-à-dire un espace de restauration situé sur la plage, typique de la région. Grâce aux chiringuitos qui bordent presque toutes les plages aux abords de la ville, faites-vous un petit caprice en dégustant un des ces plats – pendant que vos pieds reposent sur le sable et que vous êtes entouré d’un panorama maritime.

La bodega El Pimpi


D’autre part, si vous êtes intéressé par les origines de la ville, les traditions culturelles et -ses coutumes, vous pourrez apprécier la Semaine Sainte. La Semaine Sainte est une des traditions culturelles et religieuses qui a lieu chaque année en période de Pâques, à la fin du mois de mars ou au début du mois d’avril. Au cours de ces festivités, vous serez témoin de la passion et de la foi qui s’immiscent jusque dans les plus petites ruelles de la ville.

Féria de Malaga 


Vous êtes plutôt à la recherche de loisirs et de divertissement, nous vous conseillons de participer à la Feria du mois d’août. Cette fête vous fera partager une expérience unique avec les habitants: découvrez toutes les couleurs et la magie de la Feria avec la musique folklore dont les chants verdiales, les danses sévillanes avec les habits traditionnels des robes de flamenco à petits pois ou volants; et encore beaucoup d’autres surprises que vous ne ris- quez pas d’oublier!

Enfin, quelle que soit l’époque à laquelle vous voyagez à Malaga, vous ne pouvez pas quitter la ville sans avoir admiré un lever de soleil, senti l’agréable fraîcheur des premières lueurs du jour et la douce chaleur des rayons de soleil naissant.

Malaga est une ville qui sera vous charmer avec tout ce que vous recherchez et peut-être voire plus.

Calle Larios


Découvrez l’appartement Parque Olivar : la meilleure façon d’héberger et de visiter Malaga et ses environs. Vous ne serez pas déçus!

– Réservation et contact en ligne – Prix compétitifs – Bienvenue appartement Parque Olivar

– Paiement sécurisé par Pay Pal

0 vue

Pour plus de détails n'hésitez pas à nous contacter

vacancestorremolinos@gmail.com

Mobile & WhatsApp: +33 613 590 640 


Calle Conrado del Campo, 9,
29620 Torremolinos, Málaga, Espagne
Licence Tourisme - Junta de Andalucia VFT/MA/22460

Inscrivez-vous 
  • Grey TripAdvisor Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© Vacances-torremolinos. Proudly created with Wix.com