Pour plus de détails n'hésitez pas à nous contacter

vacancestorremolinos@gmail.com

Mobile & WhatsApp: +33 613 590 640 


Calle Conrado del Campo, 9,
29620 Torremolinos, Málaga, Espagne
Licence Tourisme - Junta de Andalucia VFT/MA/22460

Inscrivez-vous 
  • Grey TripAdvisor Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© Vacances-torremolinos. Proudly created with Wix.com   

  • Carlos Ramirez

Les meilleures adresses pour manger et boire à Málaga

Mis à jour : 30 juin 2019

Voici une petite compilation des lieux où l’on peut manger et boire en Andalousie : pour tous les budgets et pour tous les goûts.

Commençons par une petite définition de termes.

Une tapa : un amuse bouche. C’est une petite quantité de nourriture qui accompagne un petit verre. Une Media ración : Quantité un peu plus importante pour les gros petits creux. Une Ración : Une assiette bien garnie qui vous permet de manger convenablement.

Par tradition, les espagnols ne vont pas manger au restaurant, ils vont manger dans les bars. Et en règle générale, ils commandent des tapas ou des media ración pour pouvoir les partager et goûter un peu à tout.

Pour manger à Málaga : Avec ses plus de 400 bars vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver votre bar idéal.

En voici quelques exemples :

– El Patio : Le spécialiste du riz. Un bar chic aux prix accessibles surtout si vous choisissez des media ración. – Las Merchanas : un bar peu commun qui vous propose des tapas typiques mais également un bon choc culturel. Ce bar rend hommage à la Semaine Sainte de Malaga et ne s’en cache pas. Bienvenue en Andalousie ! – Cortijo Pepe : Un bar traditionnel qui propose une grande variété de tapas traditionnelles. – La brocheta : une tapa au choix vous est offerte lorsque vous prenez une boisson. 2 € : boisson + tapa – Raff : une tapa au choix vous est offerte lorsque vous prenez une boisson. 2 € boisson + tapa

Pour boire : Goûter au vin doux de Malaga : – La Bodega Bar El Pimpi : si vous n’êtes pas allé au Pimpi vous n’êtes pas allé à Malaga. – La Antigua Casa de Guardia : Un excellent bar pour déguster différents vins. – Bars de la place de la Merced : il s’agit d’une petite place entourée de bars dynamiques.

3 vues