Pour plus de détails n'hésitez pas à nous contacter

vacancestorremolinos@gmail.com

Mobile & WhatsApp: +33 613 590 640 


Calle Conrado del Campo, 9,
29620 Torremolinos, Málaga, Espagne
Licence Tourisme - Junta de Andalucia VFT/MA/22460

Inscrivez-vous 
  • Grey TripAdvisor Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© Vacances-torremolinos. Proudly created with Wix.com   

 

Bienvenue chez vous à Torremolinos

Parque Olivar

Je m'appelle Carlos,  l’Espagne l'Andalousie est le pays de mes racines et de mes amours.
Je suis un français qui partage sa vie entre Paris, Cannes et Málaga. 

Je suis un voyageur, tout comme vous.
 

L'appartement à Torremolinos est à la fois un véritable appartement de la vie quotidienne et un appartement  des vacances familiales: toutes les fonctionnalités d’une maison moderne, mais dans un endroit magnifique, reposant,  avec piscine  et proche de la plage.

 

Quand je voyage, je suis comme vous: je m'attends à un endroit propre, avec un décor agréable, une connexion Wi-Fi solide, une assistance locale pour se déplacer dans la région, la climatisation, etc.

Votre chez-vous

Un appartement confortable et lumineux avec 3 chambres, 2 salles de bain, un salon, une cuisine et beaucoup d'espace pour se détendre. Vous aurez toute l'intimité dont vous avez besoin.

Commodités: wifi, Air conditionné, téléphone, TV, piscine, parking privé et protégé.

Le lieu du séjour

Votre appartement Parque Olivar situé dans un quartier résidentiel très calme de Torremolinos, se trouve à 1,5km de la plage Carihuela, (5 minutes en voiture ou 15 minutes à pied), 2,5 km  du centre ville de Torremolinos et 8 Km de l'aéroport de Malaga.
 

Côté courses il est proche des grandes enseignes de supermarchés (Super Sol – Lidl, Carrefour) et possède deux pharmacies dans le quartier.
La ville de Torremolinos est bien desservie par ses autoroutes et transport ferroviaire.

Vous pourrez facilement  visiter les villes célèbres comme Grenade (1h00), Cordoue (1h00), Séville (1h30), Marbella (30 minutes), Ronda (1h00) et Malaga (15 min), et ses villes voisines comme Benalmadena (1km), Mijas (10km)…

Ne pas manquer

L’Andalousie est la région la plus méridionale de l’Espagne, des paysages allant des plus hauts sommets de la péninsule ibérique aux plages de sable blanc. A l’intérieur des terres, des villages blancs, des villes, l’histoire et les traditions vous fascineront et combleront vos vacances en faisant un voyage culturel à travers le temps. De plus, avec les meilleures conditions météorologiques d’Europe, vous pourrez parcourir ses huit provinces : Malaga, Séville,Cordoue, Cadix, Grenade, Huelva, Almeria et Jaén.

Pour plus de détails et actualités touristiques, cliquez sur 

Virginie.D

Super séjour. Bel appartement spacieux et tres bien aménagé dans une résidence calme avec une belle piscine. Mer et commerces ne sont pas loin, nous avons tout fait à pied. Nous avons passés de superbes vacances à l'heure espagnole. Merci.
Posté le 15/08/19

Christianne. B

Superbe, rien ne manque, très propre et bien agencé. Très calme. Parking souterrain au top. Belle résidence sécurisée. Très bien situé. Piscine très jolie .le propriétaire est très gentil et joignable facilement de même que la dame qui nous accueille en arrivant. Nous avons passé un super séjour. Allez y sans aucune crainte. Nous y retournerons avec grand plaisir. Posté le 25/06/19

Fabienne. A

J'ai eu un accueil très chaleureux, l'appartement bénéficie de toutes les commodités, on s'y retrouve comme à la maison, très agréable, nous avons aussi bien apprécié la piscine dont à l'eau est légèrement salée, C'est bien mieux que le chlore et elle est très propre. On est proche de plusieurs commerces et c'est utile. Voilà, J'ai été enchantée de mon séjour et y retournerai avec grand plaisir pour profiter des charmes de Torremolinos et de ses alentours.
Posté le 27/07/19

Joël. D

Excellente location.Appartement très confortable pour 2 et 3 couples.Prés de la plage. Posté le 06/06/19

Pilar.R

Todo estaba bien. Todo muy limpio y excelente. Posté le 07/18

Logo-Parque-Olivar